Comment le cabinet fonctionne-t-il malgré la situation sanitaire ?

La situation actuelle ne doit pas conduire les justiciables à ne pas solliciter les conseils juridiques dont ils peuvent avoir besoin, ou à ne pas être assistés dans le cadre des difficultés qu’ils rencontrent. Il est important que vous n’ayez pas peur, pour des raisons sanitaires, de vous tourner vers un avocat pour assurer la défense de vos intérêts.

Le cabinet a donc pris toutes les dispositions pour assurer votre protection en cette période compliquée.

Le cabinet dispose d’une salle de réunion nous permettant de vous recevoir tout en respectant les gestes barrières et notamment une distance de sécurité supérieure à un mètre. Le cabinet est désinfecté plusieurs fois par jour. Un masque vous sera fourni à votre arrivée au cabinet si vous n’en avez pas déjà un. Le cabinet met à votre disposition du gel hydro alcoolique ou vous offre la possibilité de vous laver les mains à votre arrivée et au moment de votre départ, en vous essuyant les mains avec des serviettes à usage unique, fournies par un distributeur non contact.

Nous pouvons également organiser des entretiens par téléphone ou Zoom si vous préférez ne pas vous déplacer au cabinet, ce que nous faisons déjà, depuis le début du confinement, avec nos clients, afin d’assurer la continuité de notre mission de défense.